Zéphir le Tapis Volant

S’il y a un jeu qu’il n’aurait pour rien au monde retiré de leur liste cette année, c’est bien Zéphir le tapis volant, tant vu à la télé et testé au salon Kidexpo. 

zephir2

Zéphir le tapis volant, c’est un tapis qui flotte dans les airs comme par magie (aidé par un fil et un aimant). Dans une ambiance milles et une nuit, chaque joueur plonge sa main dans le sac d’Aladin et pioche au hasard un trésor plus ou moins lourd ( bague, collier, pièce en or, coffre…). Puis il le pose délicatement sur le tapis, en tentant de ne pas lui faire perdre l’équilibre, sinon patatras c’est perdu….et là ils pleurent ou explosent de rire…

zephir3

Construction du jeu facile, on joue 5 minutes après l’ouverture et on apprécie le fonctionnement sans pile.

Les enfants sont épatés par l’impression de lévitation du tapis, et très excités à chaque fois qu’ils posent un trésor.

Vous pouvez régler le degré de difficulté, en fonction de l’âge (à partir de 4 ans), de l’agilité et pour faire durer la partie plus ou moins longtemps (en moyenne 10-15min).

zephir1

1 Zéphir le tapis volant, 32 trésors, une plateforme de jeu, un bras articulé, un sac, un fil de remplacement, la règle du jeu.

Chez Profession Maman, on n’a pas attendu Noël pour acquérir Zéphir, et ce petit jeu ravi toute la famille. Un cadeau à glisser sous le sapin ce Noël.

Zéphir le tapis volant chez Goliath environ 23,90 euros

Profession Maman

xoxo

Commentaires
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Pin on Pinterest0