Snoopy et les Peanuts, le film à voir en famille

Après 72h de repas de fêtes, tests de jouets en tous genres, siestes bien méritées, cocoonage en famille devant le sapin, cet après-midi, nous avons retrouvé le chemin de la civilisation et nous sommes rendus au cinéma pour voir Snoopy le film!

Quel plaisir de retrouver Charlie Brown et son petit chien dans sa niche rouge avec tous ses copains, des beaux souvenirs de notre enfance. Sur le chemin je leur ai chanté la chanson de Chantal Goya, vous vous souvenez?

Il a un grand coeur, il est gentil, Snoopy!La,la, la, la,la…

Bon, la nouvelle bande son est beaucoup plus moderne, Snoopy et les Peanuts le film, un dessin animé très réussi qui s’adresse aux plus petits comme aux plus grands, mon fils de 4 ans a autant apprécié que ma fille de 7 ans.

Pour la petite histoire, Charlie Brown, le loser a la mauvaise réputation, tombe amoureux de la petite nouvelle, et se lance à la conquête de son cœur, arrivera-t-il à ses fins, aidé par son fidèle compagnon Snoopy « le meilleur ami de l’homme ».

Une aventure drôle et touchante, autour de jolies valeurs l’amour, l’estime et le surpassement de soi.

Un très beau graphisme, simpliste et épuré, fidèle au design de la bande dessinée originale.

Avis des petits cinéphiles :

Profession petit garçon 4 ans « Il danse trop bien Snoopy. C’était trop drôle! »

Profession petite fille 7 ans  » Un dessin animé rigolo, dommage que Snoopy ne parle pas, mais il écrit à la machine à écrire, et moi aussi j’en veux une, maman »

Profession Maman

xoxo

snoopy1

Commentaires
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Pin on Pinterest0