Profession Maman sur votre petit écran dans l’émission Les Maternelles

Ce matin, c’était le jour J, la diffusion de l’émission Les Maternelles à laquelle j’ai eu le plaisir de participer sur le thème « J’aime trop mes enfants ». Mes copines avaient préparé un petit dej pour l’occasion , rdv 9h pour le visionnnage, trop sympas mes copines!

Je dépose les loulous à l’école, je prépare quelques enveloppes pour les élections de parents d’élèves,  9h mon téléphone sonne, c’était l’heure! J’arrive chez ma copine, me rassure en pouponnant son bébé , parce que lui il a 6 mois et il n’a peur de rien 😉

Pour la suite je vous laisse découvrir le replay…

http://www.france5.fr/emissions/les-maternelles/videos/jaime_trop_mes_enfants_je_les_etouffe__30-09-2015_938381?onglet=tous&page=1

Profession Maman c’est elle, une maman tellement enthousiaste quand elle parle de ses enfants, une maman qui n’a plus peur de dire qu’elle est au foyer, qui assume son statut et vit chaque jour sa vie de maman tout simplement!

Merci pour tous vos commentaires qui m’ont beaucoup touchée, et j’espère que nous ferons ensemble un petit bout de chemin sur Profession Maman…

Merci à toute l’équipe des Maternelles pour cet échange, les Maternelles c’est la simplicité pas de chichis, une très belle expérience.

 

Commentaires
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Pin on Pinterest0