Le matin de Noël….

Ce que j’aime ce matin là, ce sont leurs yeux émerveillés à la vue des jouets par milliers. Ce regard magique!

Bon, ok comme d’habitude ils ont été pourris, et je sais je vais râler quand il va falloir ranger dans les chambres, mon mari aussi, parce que nous sommes à 500 km de la maison et qu’il va falloir tout ramener à Paris, mais en attendant ils sont heureux.

Moi depuis ce matin, je m’éclate avec la tête à coiffer de ma fille, et avec un peu d’entraînement à la fin des vacances je vais peut être réussir une tresse presque parfaite pour la rentrée. Profession Papa a déjà bien amorti la voiture télécommandée, on aurait dû la tester sur la neige mais c’est loupé, pour ça il faudra revenir en février même si nous sommes en Isère.

matin noel

Aujourd’hui c’est Noël, maman est aux fourneaux, la cuisine n’est pas sa plus grande qualité, elle m’a d’ailleurs transmis ce non talent, mais peu importe c’est la cuisine de maman.

Papa va bien nous lire un petit poème avant la fin de journée, et nous faire quelques blagues à table, qui font tellement rire les enfants si bon public!

Noël, c’est la famille ces vrais moments de bonheur qui restent gravés dans nos coeurs.

Aujourd’hui on fête aussi l’anniversaire de Profession Papa, et oui il est né le 25 décembre, alors bon anniversaire mon amour!

Joyeux Noël!

Profession Maman

xoxo

La citation du jour de Papi 

Ne demande jamais ton chemin à quelqu’un qui le connaît

car tu ne pourras pas t’égarer

Pensées de sages d’orient

Commentaires
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Pin on Pinterest0