L’horreur a réitéré…

L’horreur a réitéré, elle a touché hier Paris, le monde nocturne, notre jeunesse…quand je vois ce matin twitter inondé d’avis de recherche avec les photos de notre belle jeunesse, je suis dévastée…

La nuit a été courte, mais pour une fois, j’avais hâte que les petits se réveillent pour les serrer fort dans mon coeur, mais comment leur expliquer ce cauchemar…

Je ne l’avais pas fait pour les derniers attentats, ma fille n’avait que 6 ans, elle devait être la pauvre, la seule  ignorante…mais je voudrais tellement les préserver…je lui en parlerai demain soir ou lundi matin, je ne sais pas comment, mais pour le moment on va rester au chaud dans notre bulle ce week-end et éteindre les infos devant les enfants.

La France forte, ne pas céder à la peur, mais c’est bien cela la politique de la terreur, et je suis en effet terrorisée. J’ai connu les attentats jeune mais quand on a une vie de famille, je trouve ça encore plus angoissant. On se sent tellement impuissant, incapable de protéger les siens….

Je pense aujourd’hui à la terrible douleur des familles endeuillées…

Je pense aujourd’hui à l’avenir de mes enfants…

Profession Maman

xoxo

Commentaires
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Pin on Pinterest0