Le blues du dimanche soir….

Le blues du dimanche soir c’est ce soir, en plus on cumule avec la veille de la rentrée après de super vacances, la totale! 

En bonne maman, j’essaie de ne pas le transmettre à mes enfants. Je leur dis que lundi c’est super le retour à l’école, ils vont retrouver les copains, la maîtresse, et passer une semaine de folie!

En fait ce n’est pas vrai je mens à mes propres enfants, le week-end, c’est super, quand on est tous ensemble sans contrainte. Là on vient de passer 15 jours en mode glue, et rien que de penser à la séparation demain matin ça me déchire le coeur. Alors oui, je vais être contente quelques heures parce que c’est vrai je vais retrouver un peu de liberté mais très vite ils vont terriblement me manquer et je vais courir aller les chercher.

Même s’ils m’ont beaucoup, beaucoup trop parlé pendant ces vacances et beaucoup, beaucoup fait crier, en contrepartie qu’est ce qu’on a rigolé, on a pris le temps de vivre ensemble aussi.

Parce que  la semaine on survit, on court après le temps et avec mon mari on a parfois l’impression d’être plus des colloc qu’un couple d’amoureux transi.

Le blues du dimanche, on l’a tous clairement ce soir.

Alors on a improvisé un super coucher jeux de société, nouvelles histoires des Triplés pour rigoler! On s’est dit que dans 5 dodos ça sera à nouveau le week-end et ça ça nous a mis la pêche pour attaquer la semaine!

Pour papa maman, ce soir c’est parti pour une soirée canapé, ciné, je vous laisse….

Profession Maman
Xoxo

Commentaires
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Pin on Pinterest0