A vos feutres, la Tour Eiffel à colorier

S’il y a un cadeau créatif à offrir ce Noël, c’est la Tour Eiffel en carton, en 3D, à construire et à colorier proposée par  la Plume de Louise.

Découvert au Salon des efluents, c’est le stand qui a le plus plu à ma fille lors de sa venue. Avec ses copines, elles ont passé 1h à colorier les Tour Eiffel exposées ce jour, je me suis dit voilà une idée de cadeau sympathique pour ce Noël.

spot eiffel

La Tour Eiffel, les garçons et les filles adorent, le coloriage, c’est le loisir top tendance du moment pour les petits et les grands d’ailleurs.

La Plume de Louise, nous propose un concept idéal « Pas de bricole, 10 pièces à assembler, sans outils, sans colle ». En effet une fois le plastique ouvert, les enfants décrochent les différentes parties de la Tour Eiffel prédécoupées, ils les assemblent ensuite avec une très grande facilité et en quelques minutes la Tour Eiffel est montée.

tour eiffeil 1

Il ne reste plus qu’à la colorier.

Je me suis prise également au jeu, ainsi qu’une amie qui est passée. Je pense que chaque personne qui nous rendra visite mettra sa petite touche personnelle.

tour eiffel 2

Les enfants colorient depuis maintenant un long moment dans la joie et la bonne humeur, ils sont bizarrement calmes et très enthousiasmes autour de cette activité. Du coup je m’ennuyais et je suis allée les aider un peu, j’ai colorié les nuages, le lion, les ponts….de très jolis motifs agrémentent cette Tour Eiffel fabriquée en  France.

tour eiffel 3

Nous avons opté pour le modèle 50cm pour débuter, parce que mes enfants n’ont que 4 et 7 ans. Elle existe en 2 dimensions:

Retrouvez toutes les informations sur le site de la Plume de Louise par ici avec son shop online très pratique ou dans sa boutique “la Plume de Louise en l’Ile” 3, rue Jean du Bellay – 75004 Paris.

Une très belle activité à faire en famille, parce qu’on aime Paris…#peaceforparis

Promis je vous envoie la photo quand elle est terminée 😉

Profession Maman

xoxo

Commentaires
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Pin on Pinterest0