Je découvre le mythe Spot des e-Fluent by Parole de Mamans

Il y a 3 mois, les blogs, je les lisais, mais depuis la rentrée, je me suis lancée et plus de 20000 pages lues sur mon blog plus tard, je me retrouve grâce à vous invitée au rendez-vous incontournable des acteurs majeurs du web parental le Spot des e-Fluent organisé par Parole de Mamans.

Cette année des centaines de blogueurs conviés à se retrouver pour rencontrer les experts et les marques que nous aimons, que vous aimez. Nous avons testé en exclusivité les nouveaux produits Kinder, Biocoop, Blédina, Philips Avent, Evian, Bioderma, Pabobo, Squiz, Danonino, Munchkin, Sanofi, Kiddy…j’en passe, puisqu’il y avait plus de 80 marques mais j’y reviendrai dans de prochains billets.

Le Spot cette année pour la première fois ce n’était pas une mais deux journées de folie, et le samedi j’ai eu le plaisir de pouvoir vous inviter à participer à la journée des parents connectés.

Vendredi la journée des blogueurs, une journée de folie. La blogosphère parentale, la découverte d’une nouvelle famille, des papas et des mamans, convivialité, partage, et bonne humeur et ça c’est peu dire était au rendez vous. Rencontre avec les marques, les blogueurs, conférences d’experts, la secrétaire d’Etat à la famille avec qui j’ai pu échanger sur la conciliation vie de famille, vie professionnelle, du divertissement aussi Flashmob préparé en secret par les blogueurs pour remercier Parole de Mamans, concert du groupe Les Coquettes et pour finir la Boum.

Samedi, tout au long de la journée j’ai pu rencontrer les parents connectés, mes lecteurs et leurs enfants ont découvert les marques, participé à des ateliers, ils ont dansé, chanté, réalisé des pères noël avec Danonino, des maracasses en petits pots Blédina, construit des suprises Kinder en un temps record, se sont faits coiffer par Kit and Coco, et manucurer par le Boudoir des cocottes. Les parents ont participé à l’atelier Blédina avec le chef Fauchet, ils ont été chouchoutés par Philips Avent, Cien by Lidl… conseillés en produits par Sanofi, Bioderma, Avène…et repartis très gâtés!

Voilà le spot des efluents c’était ça, et bien plus encore, je vous laisse découvrir en images.

J’ai oublié de vous dire, cette année, le thème était les super héros, explication  de ma tenue de batman 😉

Encore merci à la super équipe de Parole de Mamans.

Profession Maman

xoxo

Commentaires
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Pin on Pinterest0