DINOMANIA

2015 fut l’année Dino! Chez nous garçons et filles sont passionnés par les gigantesques reptiles préhistoriques. Pour Noël, on aime offrir un joli livre et cette année sous le sapin on a glissé Dinomania édité chez Milan.

L’exposition du Palais de la Découverte Autour des dinosaures, ils avaient adoré, mais depuis les dinos leurs manquent cruellement alors avec ce pop-up d’exception, magnifiquement illustré,  c’est reparti pour un voyage animé au temps des dinosaures.

6 grands pop-up mettent en scène et en volume dinosaures et autres animaux préhistoriques,  plein de surprises à découvrir tout au long du livre : volets à soulever, perforations, effet diorama, superposition de plans….

dino

Sur chaque planche, des animaux mis en situation dans un décor qui rend compte de la végétation de l’époque et des milieux dans lesquels évoluaient ces créatures aussi séduisantes et fascinantes, qu’impressionnantes!

Un livre aussi beau que riche, très fourni pour compléter les connaissances de tous les lutins fans des Tyrannosaures, des Compsognathus, des Deinocheirus et tous les trucs en « aures », « us », « ex »…imprononçables mais qu’ils aiment tant.

 Dans toutes les bonnes librairies : 

DINOMANIA chez Milan, 22 euros 

Commentaires
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Pin on Pinterest0