La sélection Noël 2015 de jeux les plus farfelus

Aujourd’hui, je veux vous parler de ces jeux adulés par nos enfants mais que l’on se refuse à acheter… enfin dans un premier temps.

Cette année en regardant les publicités, c’est un festival, du cochon prout au chameau cracheur, en passant par la nouveauté le jeu de l’entarteur, nous n’avons que l’embarras du choix. Et bien entendu, ce sont les jouets que nos enfants adorent…sur la liste de Noël cette année encore, nous n’avons pas échappé à quelques demandes extravagantes.

Tous les ans je finis tout de même par craquer et je leur offre un de ces jouets farfelu mais qui les fait tellement rire, et avec lesquels ils jouent en fin de compte, comparé à des jeux moins hilarants.

Au cours des dernières années nous avons eu le bonheur d’acquérir Carlo Crado qu’il faut vider de son « mucus nasal » plus communément appelé crottes des nez. Ou encore Cuistot Dingo qu’il faut gaver et finit par exploser à force de manger des hamburgers.

Chers parents, je vous laisse découvrir la sélection 2015 des jeux les plus bizarres, abracadabrants, que vous allez retrouver cette année sur la liste du Père Noël.

prout cochons
Prout'cochons Les rats ont envahi la ferme et volé tes pommes, les cochons peuvent les faire fuir grâce à des prouts. La bataille de prouts peut commencer! Très chic, après on n'est plus vraiment crédible quand on leur dit que ce n'est pas joli...
carlo crado
 Carlo Crado Retirer les substances crado du nez de Carlo en restant bien concentré… Sinon son cerveau peut exploser ! Tout un programme poétique. J'ai craqué et l'ai acheté l'an passé, car les enfants me le réclamait, mais mon fils en fin de compte refuse de toucher à ce qui sort du nez...
cochonquirit

Le cochon qui rit dans son Jabbouzzi, chaque boule de boue posée sur le ventre du cochon déclenche son rire, et le piège s'appelle savon. La partie se termine avec l'explosion du cochon. Une vraie leçon d'hygiène corporelle. 

cerveau deglongo
Cerveau déglingo, une grosse tête creuse en tissu avec des faux cheveux, 4 trous pour glisser la main et un paquet de cartes avec des objets à chercher à l'aveugle. Une fois passé l'originalité de la tête et la hantise de mettre la main dans son cerveau, c'est rigolo.
pieface
Pie Face Tourner la flèche, qui vous indique combien de tours de manivelle vous devez effectuer, jusqu'au tour où le malchanceux se fait entarter. Autant vous dire que eux, ça les fait beaucoup rire.
serpentglu
Beurky Sneaky, il faut aller récupérer les objets avalés par le serpent en plongeant sa main dans sa gueule et fouiller dans la slime....c'est beurk...
Cham'mouille, prendre le plus de bouteilles de boissons fraîches possible sur le dos du chameau sans se faire cracher dessus par l'animal....

Lequel est le « moins pire » comme ils disent, selon vous?

Profession Maman

xoxo

Commentaires
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Pin on Pinterest0